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Pour T Maxx et E
Maxx
( Tartagueule )
Voici une astuce pour rendre les supports de caro
incassables.
Couper les supports et les relier avec de la durite, en cas de
tonneaux au pire ça se déboîte
mais ça ne casse pas |
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Pour Mad Force
Made in Véco 21 alias
EG Motorsport
Pour une utilisation intensive du Mad
Force, la plaque est en
AU4G de 5 mm et cela vous
évitera de plier celle d'origine. |
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Pour Mad Force
Important !
Votre direction est dure, vous abîmez vos servos, videz vos
accus ... C'est le plus souvent un manque de liberté au niveau des fusées,
la solution, un foret de
6,1 et tout est bien plus libre |
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Pour Mad Force
Sans roue libre !.
Voilà une astuce qui change
tout sur le Mad Force et qui améliore considérablement le freinage.
Sur cette noix, la roue
libre a été échangée par une
bague métallique.
Le tout est fixé classiquement sur l'axe ( faire un méplat ) |
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Pneus à chevrons
Que ce soit sur un Mad Force ou
un T-Maxx les pneus d'origine n'offrent pas une accroche
extraordinaire ...
Pour l'améliorer considérablement, suffit de les recouper
comme sur
la photo |
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Pour Mad Force
Assez de plier les cardans centraux ?
La solution, rigidifier
les bras. Ici c'est doublé avec de l'époxy de 4 mm. |
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Pour Mad Force
Surtout valable en trial ou
sur terrain accrocheur.
Des lests fixés sur le pare choc avant, cela vous évitera
de
multiplier les roues arrières ... |
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Pour Mad Force
Indispensable !
Pour ne pas becter vos couronnes
de
boite, pensez a placer des rondelles de 3 larges sous vos vis CHC...
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Pour Mad Force
Les cardans de pont
Pour le petit, vous pouvez utiliser ceux du MP6 (
IFW62 ) |
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