| Les photos technique de la Rcmag Cup organisée à 
		Bergerac, vous retrouverez la plupart de ces voitures prochainement présentées en détails dans les rubriques 4x2 ou 4x4 de 
		rcmag.com.
 
		Le reportage sur cette première manche de 
		la Rcmag CupLa page action de cette Rcmag Cup
 
		 
            
      Le Piktor Rush 2 de Sébastien Léonard qui effectuait lors de cette rcmag 
		cup sa seconde sortie en course.
 Motorisé par un M3K avec culasse JP ( car plus basse ) et résonateur 
		2032 avec embrayage Fioroni.
 
		       Le train avant avec son aileron et la position si particulière des 
		amortisseurs.
 Les pilotes présents ont constaté l'efficacité de la formule lorsque la 
		piste s'est défoncée.
 
		       
          A noter les efficaces racleurs de roues en lexan moulé ( Médial Pro ) 
		qui sont adaptables toutes marques.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          
        Le Losi motorisé par un RB C6 de Jerémy Colle ( Tartempion ) avec beaucoup de retouches 
		personnelles.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
            
      Le nouveau Sword JCA de Didier Dubois ( Piratus ) motorisé par un OS V-Spec. C'était 
		la première sortie de
 cette voiture,
		vous pouvez retrouver ses évolutions sur le sujet ouvert forum 4x2 de 
		rcmag.com.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
       
          
      L'original traction motorisé par un RB de Georges Bourgeois ( jojo ) pour sa 
		première sortie.
 A signaler sa transmission par cascade de pignons et son coude 
		d'échappement ressoudé.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
        
      Le Tractor 2007 d'Eric Ramonéda ( Tractoricou ), c'était sa première sortie, sa réalisation a
		été
 largement détaillé sur le forum 4x2 de rcmag.com. C'est en fait une 
		voiture réalisée avec mon stock de pièces des
 saisons précédentes, le but etant de me faire une voiture fiable pour 
		un cout minimum ( en atendant la sortie
		du
 Rush 2 ). On retrouve donc à l'arrière du CL1 avec triangles nylon 
		maison, au centre une transmission d'EB4 S3
 avec cardan de Kyosho Mad Force et noix de Mugen MBX4, à l'avant cellule 
		et differentiel d'EB4 S3 et triangulations
 de Kyosho MP5. Pour les amortisseurs on retrouve des Kyosho ancienne 
		génération et des CL1.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          
        Le traction motorisé par un Sirio 21S de Jean Sacrispeyre ( Jeannot ) qui fini 3 de 
		la finale 4x2 promo pour sa
 première sortie.
		Base Kyosho MP777 et implantation type "Tractor".
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
              Moteur GO 21R PRO 5 transferts importé par imodel, existe aussi en 7 
		transferts.
 Moteurs utilisés par Stéphane Matéo et Baptiste Kneip en 4x4 élite.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
                         Protection de durite Hobby Tech.
 Nouvelles huiles d'amortisseurs Ultimate.
 Support moteur monobloc pour X1CR.
 Kit train avant sur rotules X1CR.
 Roulements Ultimate Racing hautes vitesses 5x10x4 et 8x16x5.
 Ecrous de roues et ressorts d'amortisseurs Ultimate Racing.
 Cloches et disques de frein Ultimate Racing.
 
      
       Aileron commercialisé par imodel.
 
       
          Première présentation de l'Hobbytech STR8 RTR qui n'était pas encore 
		dans sa version définitive.
 A signaler un équipement tres complet pour une version RTR.
 
      
           Moteur GO à tirette.
 
      
           Train arrière classique type MBX5, CL1 ....
 
      
           Train avant à étriers avec un original réglage de la chasse.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
       
        
      
    La version STR8 Pro toutes options là aussi en version non définitive.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
            
      
    L'Hobbytech STR8 Pro de Stéphane Matéo ( Peckenio ) pour sa première 
		sortie motorisé par un moteur GO.
 C'était une version "essai" donc sans quelques pièces présentes sur la 
		voiture présentée précédement.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le XB8 TQ 2006 motorisé par un RB S7W 3X de Franck Courant ( Francky 
		Goes ).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le Twist motorisé par un OS VZB de Pascal Dos Santos ( Vautour 81 ).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le Mugen MBX5 motorisé par un RB S7W3  de Fabien Cassiau ( Mugen 
		Boy ).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
            Le KAT 2 motorisé par un RB S5 de Franck Fanen ( Francky 4x2 ).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le KAT 2 d'Eric Gilbert ( Belgique ) motorisé par un RB S5.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
        Le Xray XB8 EC motorisé par un RB C6 d'Edouard Hugon ( Maxiatak ) qui 
		remporte la catégorie élite.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		
		       
          
      Le kit Mad Racing 2007.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		
		     "L'amortisseur" de couple proto Mad Racing.
 
		 
          Le Twist victorieux d'Emmanuel Schleimer ( Manu 65 ) motorisé par un OS.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le MBX5R de Miko Bouvier ( Mikovic / Belgique ) motorisé par un RB C6.
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le proto de 1989 motorisé par un Mondial d'Olivier Giraud ( Olive ).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		 
          Le Xray XB8 TQ 2006 motorisé par un RB C6 de Samuel Goubault ( RC Paint 
		).
 ( Bientôt présenté en détails sur rcmag )
 
		
		   Le Kyosho 4x2 de Grégory Hugon avec des basculeurs en essais.
 
		
		   Belle carrosserie Venon sur le Mad Racing d'Olivier Devise.
 Les nouveaux racleurs de jantes Médial Pro ( 2 paires ).
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