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Vous retrouverez prochainement
toutes ces voitures en détails sur rcmag.

1/ Mehdy Annaby qui remporte la
finale expert.
2.3/ Il utilise un MP7.5 Kanaï 3.
4/ Son moteur, un Sirio Kanaï
équipé d'un résonateur 2013. Son embrayage est un
Slita téflon.
5/ Servo Sanwa, renforts de
châssis KFactory, fusées
Fioroni ...
Ses réglages
Av: huile 600 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus / 22°
Ar: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, Torsen Nuova
Faor/7000/1000.


1/ Adrien Bertin qui resta
longtemps en tête de la finale élite.
2.3.4/ Il utilisait un MP777 Spécial One d'origine.
5/ En essai des fusées arrière alu
Fioroni avec 0.5° de pincement.
6/ Son Sirio Kanaï 2 avec
embrayage 3 points carbone avec ressorts de 1mm. Le réso est
un 2013.
7/ Son MP777 après la finale.
8/ La cause de son abandon, antenne arrachée.
Ses réglages
Av: huile 700 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus / 22°
Ar: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, 4000/4000/1000.

1/ Sébastien Debros du RMATT
Ales, pole position catégorie ligue.
2.3.4/ Son MP7.5 K2 équipé de nombreuses options Fioroni. Il
utilise un Sirio Kanaï.
5/ Les bavettes carbone proviennent de
Farina Modélisme.
6/ Les indispensables fusées Fioroni
et les axes avec nylstops.
Ses réglages
Av: huile 600 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Ar: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, Torsen Fioroni/10 000/2000.


1/ Greg Degani le champion du
monde TT 1/8 en titre, il vient de Los Angeles.
2.3.4/ Il utilisait un MP777 Spécial One.
5/ Les fixations carrosserie sont renforcées.
6/ Le passage des durits est soigné, a noter la visserie
titane qui sera livré d'origine.
7/ Greg a changé de motorisation et roule sur
Picco P7 avec réso 069.
8.9/ Les pilotes US utilisent tous ce type d'option non
importées en France.
10/ Servo Futaba 9350 et disques ferrodo.
Ses réglages
Av: huile 600 avec piston 2x1.4 et ressorts Bleus.
Ar: huile 400 avec piston 2x1.4 et ressorts Bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, 5000/7000/1000.



Cette carrosserie signée par les champions du Monde.

1/ Culasse US O Donnel.
2/ Bien vu le carter de protection.
3.4/ MP7.5 toutes options Fioroni.
5.6/ Vis CHC sans tête pour éviter la rotations des axes de
triangles.
7/ Support pour le remplissage des amortisseurs.
Sauve servo type Kimbro.

Sur ce MP7.5 modification de l'implantation radio placée au
plus bas.

Dans les stands, des MP5 et MP6.

1/ Michel Farina du club de
Ales qui pour la troisième fois
fini 2 des Masters Kyosho.
2/ Il utilise un MP777 Spécial One.
3/ Vue inédite du train arrière du MP777.
4/ Michel a utilisé ce week end le nouveau
Sirio Kanaï 2 équipé d'un
embrayage 3 points
qui a la particularité d'être monté avec 2 masselottes carbone
et une alu.
Ses réglages
Av: huile 600 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Ar: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, LSD/4000/1000.
Vous retrouverez l'interview de Michel sur le DVD n°2 de
rcmag.com


1/ Yuchi Kanaï champion du Monde
2000 à Las Vegas.
2/ Yuchi est le concepteur des TT 1/8 de chez Kyosho. Sur la
photo son MP777 Spécial One.
3/ Sur cette photo on voit bien le sauve servo du MP777 qui
est bien plus bas que sur les MP7.5.
4/ L'équipement est identique au Kanaï 3 pour le spécial One.
5/ Les habituelles protections de triangulation de Yuchi.
6/ Futaba 9350 comme sur de nombreux châssis présents.
7/ Nouvelle couronne pour le MP777.
8/ Le nouveau Sirio Kanaï 2.
9.10/ Les outils signés Kanaï.
Ses réglages
Av: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Ar: huile 400 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, LSD/4000/1000.

1/ Jeremy Kortz le pole man en
catégorie élite.
2/ Il utilise un MP777 Spécial One.
3.4/ Son moteur Picco P7.
5/ La cause de son abandon en finale, bougie KC dans l'insert.


1/ Samuel Lenzi remporte ces
Masters catégorie élite, il a 31 ans et vient de Mon Summano
en Italie.
2/ Support de puce du MP777.
3/ Comme de plus en plus de pilotes à ce niveau il utilise des
servos Sanwa.
4/ Option très utile sur un Kyosho, les fusées
Fioroni plus fiable.
5/ Un embrayage Slita Fioroni, le
rapport est de 14/48.
6/ Le moteur est un Top 412B avec
résonateur 2015.
7.8.9/ Sa voiture après sa victoire.
Ses réglages
Av: huile 500 avec piston 2x1.4 et ressorts rouges.
Ar: huile 400 avec piston 2x1.4 et ressorts rouges.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, LSD/LSD/1000.

1/ Fabien Le Stum 11 ans du club ARC 14 en
ligue 1.
2/ Patrick et Olivier Le Stum,
des anciens champions piste 1/8 dans les années 80.
3.4/ Le MP7.5 Kanaï 2 de Fabien équipé d'un
RB CS et résonateur 9863.
5.6/ Kit tout carbone à la "Tartempion".
7/ Protection de noix.

1/ Yohan Lobelson très
spectaculaire sur les bosses du RC94.
2/ Il utilise un MP7.5 Kanaï 3.
4/ La culasse de son Sirio est
retouchée en diamètre.
5/ Fusées arrières Fioroni alu.

1/ Le père mécano de Miguel Matias.
2.3/ Il utilise un MP777 Spécial One motorisé par un RB.
4/ Comme toujours, il fait confiance aux options
Nuova Faor.


1/ Les pneus Kyosho semblables
aux Crimes.
2/ Les nouveaux SLD OvO avec les
2 méthodes pour les retailler.
3/ Dans les stands c'est les pilotes étrangers, des pneus
Panther non importés chez nous.
4/ Très rarement utilisé, des Best Grip
ont refait une apparition sur ce circuit.
5/ La gamme DLD en essai pour les
pilotes US et japonais.
6/ Les jantes "préparés" de
Kanaï avec du double face ?
7.8/ SLD Spike, le
nom est pas nouveau mais le moule a été retouché ( plus de
tétines ) et
la gomme est la nouvelle bleue.
9/ Les nouveaux Knuckles 2.0
retaillés ont été utilisés en finale élite.
10/ Pneus Ho Bao

1/ Cyril Poujardieu remporte la
finale ligue, il a 15 ans et il est du club de Savigny le
Temple.
2/ Il utilise un MP7.5 Kanaï 2.
3/ On remarque le renfort de cellule arrière et la bavette sur
les triangles.
4/ Fermeture boite radio maison et tringlerie de gaz façon
Laro.
5.6/ A voir les protections sur les sorties de servo et le
clapet anti retour sur la pressurisation.
7/ Le moteur est un Nova BX21 BK
équipé d'un réso 062.

1 et 2/ Les détails sont soignés.

1/ Andréas Rauch, le champion
d'Europe B 2004.
2.3.4/ Son MP7.5 Kanaï 3.
5/ Son moteur est un Nova P5.
6/ Fusées options alu fraisées dans la masse.

1/ Daniel Reckward, 3 fois
champion d'Europe et champion du monde 1998.
2.3.4/ Son MP777 Spécial One d'origine.
5/ Il utilise un RBWS7 2 avec réso RB 063.
Ses réglages
Av: huile 450 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Ar: huile 300 avec piston 2x1.4 et ressorts bleus.
Barre avant 2,5 et 2,8 pour l'arrière.
Pour les différentiels, Torsen Fioroni/7
000/1000.


1/ Les MP7.5 de Jean Pierre et
Etienne qui représentaient la
Suisse à ces Masters Kyosho.
2/ Platine carbone et palonnier "papillon" de chez Top Option.
A noter le diff Tactyl au centre.
3/ Fusées Nuova Faor.
4.5/ MP7.5 tout Nuova Faor.
6.7/ Ils roulent sur des Sirio
Kanaï.
8/ A voir, cette fixation originale du résonateur.

1/ Thomas Carandi du RC94.
2/ Sa voiture un MP6 sport équipé d'un
Oméga.

1/ Xavier Verdière du RC94 qui
fait la pole position catégorie expert.
2/ Il utilise un MP7.5 Kanaï 2.
3/ Son moteur est un RB S7 équipé d'un 9863.
4/ Il utilise des servo Multiplex,
Royal pour le gaz/frein et Prof.Speed pour la direction.
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