C'est Franky qui m'a offert ce Hunter a l'occasion de la dernière
manche du championnat national brushless 2016. Il est encore bien pour
son âge ( le Hunter ! ) mais il n'est plus utilisable car on peut voir
quelques réparations de "fortunes" type collages.
Le bolide quand je l'ai reçu. On peut déjà voir que le pare chocs arrière
n'est pas d'origine. Celui d'origine du type cage est en plastique.
La carrosserie est un bon état, juste quelques retouches de peinture a
faire.
Bon point, le variateur mécanique d'origine est bien présent. Le
châssis est de type baignoire et la suspension a basculeurs.
Le moteur est placé au dessus de la transmission.
Le variateur mécanique est protégé par un petit carter. On détaillera
quand je démonterai la voiture pour restauration.
A l'arrière on retrouve un triangle unique comme sur beaucoup de buggy
électrique du tout début des années 80. Cela implique une grosse
variation de carrossage. A signaler l'unique amortisseur hydraulique
actionné par des basculeurs.
Le gros cardan homocinétique.
Le train avant avec une double triangulation et des basculeurs qui
actionnent des amortisseurs à "friction".
Les roues arrière avec un assemblage sans collage.
Les roues avant lignées là aussi avec des jantes démontables.
Roue démontée, le triangle arrière avec son moyeu d'entrainement
spécifique.
Et la vue de la triangulation avant roues démontées.
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