Les pièces détachées pour Micro Racing Coyote



Châssis Micro Racing Coyote qui permet d'utiliser la voiture en 4x4, traction ou propulsion.


La découpe un peu à "l'arrache" nécessaire sur les versions thermique pour le démarrage du moteur.


Le châssis est plié sur l'avant pour fixer le pare choc.


Platine supérieur 4x4 et propulsion


Roues avant lignées avec malheureusement le caoutchouc qui se craquelle.


Les lignés en mousse moulée qui eux se conservent bien mieux.


Les jantes Micro Racing que l'on retrouvait sur d'autres voitures de la marque comme par exemple le Cruise.
Pas facile a mettre en place et difficile d'y faire adhérer correctement les pneus.


Les pneus arrière moulés en mousse.


Réservoir et platine alu des versions thermique.


Boite radio des versions propulsion.


Carter de protection pour les cellules.


Le train avant d'une version propulsion mais qui est facilement évolutif en traction ou 4x4.


A noter l'emplacement du servo et sa fixation plutôt sommaire !
La commande de direction est elle aussi particulière, un peu comme une crémaillère sur une voiture échelle 1.



Comme on peut le voir sur ces images la barre de direction coulisse dans la cellule et en sortie on retrouve des biellettes.
Celles ci sont fixées sur la barre qui intègre à ses extrémités des rotules. 



Pour l'amortissement on retrouve des basculeurs et un unique amortisseur en alu.


La triangulation avant avec des portes fusées sur rotules.


Très vintage, les ressorts en épingle ! Par vraiment pratique pour ajuster sa suspension ...
A noter la rotule visible sur la photo qui est fendue.


Sur la cellule on peut voir les emplacement pour les énormes roulements du differentiel.
Là c'est du balaise !



Les portes fusées avant sur rotules avec un unique gros roulement maintenu en place par de petites vis tôle ... pas top !
L'hexagone de roue est fixé par une goupille mécanindus. Faut juste être bien outillé et pas pressé si on souhaite faire l'entretien.



Le train arrière d'une version propulsion avec comme sur le train avant un unique amortisseur actionné par des basculeurs.



Sur ces 2 photos on voit bien la transmission avec un énorme différentiel qui intègre la poulie pour la courroie.



  Aux extrémités du différentiel on distingue les énormes roulements.


La courroie de transmission renforcée mais assez étroite pour les importantes contraintes du TT 1/8.
C'est semblable aux courroies que l'on retrouve sur les pistes 1/8.


La commande de frein en plastique.


La couronne de transmission en plastique surmoulée sur un moyeu en alu.
C'est compatible avec les couronnes des MRC Bullit, Buffalo ....


L'arbre de transmission primaire.


Le frein à disque sur l'arbre primaire.


La triangulation arrière.


Comme pour l'avant, les portes fusées ont un unique gros roulement maintenu en place par de petites vis tôle ...
L'hexagone de roue est fixé par une goupille mécanindus. Faut juste être bien outillé et pas pressé si on souhaite faire l'entretien.


  

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