
A confirmer mais je crois me souvenir que j'ai commencé a voir les
prototypes 4x2 propulsion du team Fouret a partir de 2004. Sur cette
page je vous présente la voiture de Régis Fouret dans une version plus
récente vers 2009. J'ouvrirai d'autres pages sur cette voiture avec
d'autres pilotes, des versions un peu différentes et de la photo action.
A noter que c'est des photos restaurées car difficilement
exploitables dans l'état. C'est donc compliqué d'en traiter
régulièrement car très consommateur de temps.

Voiture presque 100% proto avec les amortisseurs à plat devant et
implantés de façon plus traditionnelle à l'arrière. A titre personnel,
c'est ma suspension préférée que j'utilise encore sur mes TT 1/8
"moderne".

     
Comme vous pouvez le découvrir sur ces photos de la voiture coté gauche
énormément de pièces perso. châssis, cellule, triangulation, fusées alu
avant, paliers centraux, amortisseurs, différentiel, cardans .... Du
commerce je ne vois que le sauve servo et les portes fusées arrière, bref
exceptionnel !

     La
voiture coté droit avec là aussi de nombreuses pièces perso.
 
Astucieux le support résonateur ajustable !

Un peu caché sur cette vue mais les pièces de la transmission centrale
sont vraiment top avec une belle anodisation bleue.

     
Le train arrière presque 100% maison a part les portes fusées. A noter
la forme particulière de la cellule alu qui s'ouvre en 2 parties et les
limiteurs de débattements.

      
J'adore ce train avant ! Simple, ultra bas et qui va combattre
efficacement la prise de roulis.
A suivre car page évolutive
|