La rubrique courses TT 1/8.
Dernière mise à jour: 22/05/09
Auteur: Tractoricou

Page technique du Championnat de France TT 1/8
élite Horbourg Wihr des 23 et 24 mai 2009

 







Le Losi de Yannick Aigoin




Le GS CLX de Jean Marie Lemoine motorisé par un RB C6.




Le Losi de Nicolas Rodriguez avec un changement de motorisation, il utilisait un moteur Reedy.





L'Associated RC8 de Renaud Monin motorisé par un Reedy.





Le MBX6 personnalisé de Vincent Rodot motorisé par un Nova P5.


Outillage Dyson Racing !





Le Losi de Grégory Lhuillier motorisé par un Ninja.

-------------------------------




Le Mad Racing Idéa d'Eric Bellati motorisé par un RB WS7.





Le Mad Racing Idéa de Marie Roussillon motorisé par un Nova 2001 BF.





Le Mugen MBX5 4x2 de Fabrice Benigna motorisé par un GRP.





L'Hyper 8 4x2 de Jérome Brens motorisé par un Axe Sport.




Le GS CLX d'Axel Jamonneau motorisé par un JP B3.




Le STR8 4x2 de Yohann Mule motorisé par un JP B3 black.




Le STR8 4x2 de Sébastien Suzan motorisé par un OS.





Le Mad Racing Idéa / 808 de Fabrice Vergnole motorisé par un RB.




Le Mugen MBX5 4x2 de Louis Voiriot motorisé par un OS

---------------------------------------------


Je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos de l'original proto du team Fouret, mais vous pouvez en retrouver sur d'autres reportages du site. Par
 contre j'ai découvert les nouveaux gros volume 100% maison ( en haut la version petit volume ). Le corps est usiné en acier et chromé, ce qui est bien
 plus résistant que nos amortisseurs du commerce. Le finition est de plus superbe !

 
Les tiges d'amortisseurs et les pistons réglables, ils sont usinés en aluminium avec le montage de 2 segments, étanchéité garantie !


Les cardans maison avec une partie en alliage et une fixation de la goupille bien mieux conçue que sur nos autos habituelles.





Le Mugen MBX6T de Renaud Savoya motorisé par un C6 "USA".


De tres belles options alu pour Kyosho MP9 distribuée par 6mik.


Les nouvelles couleurs de Manu Aubourg par Chacha.



Chez HobbyTech / imodel, un outils multifonction très bien conçu et esthétiquement plutôt réussit.
 Autre new, une trouve à outils.



Toujours chez HobbyTech / imodel, les coudes BP qui existent en 3 longueurs, un kit de 3 rallonges d'échappement ( vont être heureux les possesseurs
 de Mad Idéa ou de Twist ... ), des bougies avec culot court ( type OS ) ou long et turbo, et pour finir un kit de 10 mousses de filtre à air ( Losi ).



Moteur BP Racing 335R Basic.



Moteur BP Racing 335R Tuned.



Moteur BP Racing 535R Tuned.



Résonateur BP Racing 2012.


 

 

Vous pouvez vous aussi faire connaître vos clubs, vos ligues ... en participant à la rubrique courses de rcmag.com.
Envoyez vos photos sur ma boite ( eric-2-cv@wanadoo.fr ) avec un petit texte sur la course et si possible les résultats.
L'idéal est de prendre le circuit, les obstacles, les infrastructures, les podiums et des photos d'ambiances et de voitures.
Evitez de mettre trop de photos action pour ne pas "blinder" le serveur.

A bientôt sur rcmag.com

Tractoricou

 
 

Copyright © 2003 by WebMaster

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source
sans l'autorisation expresse de l'auteur