La rubrique courses TT 1/8.
Dernière mise à jour: 24/01/18
Auteur: Tractoricou

Page technique essai GP de Montpellier 2018

 


 
Le MBX8 de Robert Battle motorisé par un Ninja B04 avec résonateur 2089, servos Highest D1000, pneus Hot Race ( Espagne )
 
Le XB8 2018 de Yannick Aigoin motorisé par un M3T avec son résonateur 2142, pneus Procircuit, servos KO.
 

Le Kyosho MP9 de Riccardo Berton motorisé par un OS, pneus Proline, servo MKS ( Italie )
 

L'Agama A215 SV d'Adrien Brens motorisé par le nouveau Alpha Dragon IV.
 

Le Mugen MBX8 de Juan Carlos Canas Carrasco motorisé par un M3T, pneus Procircuit, servos Highest ( Espagne )
 

Le HB 817 de Jean Marc Lacheze motorisé par un M4R, servos Highest, pneus 6mik. Il est équipé des options Optima produite par 6mik.
 
Le HB817 de Sébastien Léonard motorisé par un Orion, servos HCS, pneus 6mik. Il est équipé des options Optima produite par 6mik.
 
 
L'Hobbytech de Stéphane Matéo motorisé par un Alpha Dragon 3, pneus Aka, servos Savox.
 
Le RC8 de Tom Robin motorisé par un RCconcept MC5 X, servos Reedy
 
Le XB8 de Patrick Auvinet Junior motorisé par un MC3T avec son résonateur 2141.

A bientôt sur rcmag.com

Tractoricou  

 
 

Copyright © 2003 by WebMaster

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source
sans l'autorisation expresse de l'auteur