Challenge trial RC 94
 6 décembre 2005 ( 10 ) / Photos Tractoricou


11 participants pour cette dernière manche du challenge trial 2005.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il ne faisait vraiment pas beau et même si pendant l'épreuve trial la pluie nous
 a un peu épargnée, le tracé était humide rendant le concours difficile. Les fautes furent assez nombreuses et les choix
 technique ( pneus surtout ) ont beaucoup compté dans le résultat final. Comme on pouvait s'en douter vu la météo la
 participation fut assez modeste, ce qui a permis de distribuer plus de lots à chacun.


Dernière modification du tracé, cette rampe ou il faut atterrir en sortant du coffre de la voiture, ensuite le pilote
 doit effectuer le virage, en descendre et l'utiliser pour un dernier saut.


Jeannot pour sa dernière épreuve sur le MTA4 ( que vous retrouverez en 2006 entre mes pognes ), Fresco qui
comme toujours bricole et le futur champion qui grimace, déjà concentré pour choisir la marque de champagne
qu'il va nous faire boire lors de la manche de janvier 2006.

Action !

Le champion 2003/2005 en action avec son Losi.



Philippe Bednarz qui remporte cette dernière manche 2005


Samo 75 qui fait une belle fin de saison


Namaspamouss en difficulté sur le mouillé.


Mickdard action !


Bidul, un nouveau du challenge que l'on espère voir régulièrement en 2006.


Traxxman qui malgré une saison incomplète fini 5 du classement 2005.


Chocho lui aussi n'est pas là depuis longtemps et fait son apprentissage du trial.


Et notre jeannot local en délicatesse avec l'humide. Merci encore à lui pour les classements et l'animation.
Attention, en 2006 il passe sur Losi et il compte bien détrôner Lolo. Pour les remerciements, n'oublions pas
Stef 91 qui ne fait plus de grosses roues mais est toujours disponible pour de l'arbitrage.

Les caisses

Le Révo de Traxxaman. Il est équipé par un RB 323 et pot poli maison. Filtre à air Motor Saver, tirants alu rouge, disque
 carbone et plaquettes alu bleues 3Racing, renvoi commande gaz alu bleu 3Racing, jantes Proline série 40 Wabash, moyeux
 de roues 23mm Proline, pneus Dirt Havg.


Le Savage 25 de Philippe Bednarz et son moteur Ofna. Les pneus d'origines sont modifiés et montés sur des jantes
 avec un gros déport, là aussi moyeux de 23.

Les résultats
Philippe gagne cette manche assez facilement et ce résultat lui permet de finir sur le podium du classement général 2005,
un pilote à suivre pour la saison 2006. Namaspamousse est moins régulier qu'en début de saison et ne conserve pas son
titre 2004, il fini second du challenge 2005 mais pour la saison prochaine il restera un des favoris pour le titre. Lolo 4x4
remporte une fois de plus le classement final après son titre 2003 et il semble motivé pour un troisième....
2 jeunes qui montent, Samo75 en forme après un début de saison très modeste et Traxxman qui enchaîne les bons résultats.
 A noter que Jeannot a perdu beaucoup de points en fin de saison, en 2006 il sera lui aussi sur un Losi.


Le podium 2005



Les pilotes présents ont eu chacun plusieurs lots

Remerciement aux sponsors:
PCM / pcmshop.com, Médial Pro, GS Europe, Jeannot, RC94 et rcmag.com


Le champion 2004 félicite celui de 2005.


Jeannot a fait le classement général sur place, on en a profité pour discuter du règlement 2006.

Résultats de l'épreuve trial de décembre 2005
Places Pilotes Voitures Points
1 Bednarz Philippe Savage 500
2 Lolo 4x4 Losi 450
3 Samo 75 MTA4 400
4 Traxxman Révo 350
5 Namaspamouss E Maxx 300
6 Fresco MTA4 250
7 Bidul Savage 200
8 Jeannot MTA4 160
9 Chocho MTA4 120
10 Mickdard MTA4 100
11 Chico 91 Savage 10

Classement final du challenge trial 2005 RC94 / rcmag.com
47 pilotes classés pour cette saison 2005

Les liens utiles du challenge trial rcmag.com/RC94
Les pages du challenge trial
Calendrier du challenge trial RC94 2006

Attention, changement de date pour la manche de janvier 2006, ce sera le samedi 21

http://rcmag.com

copyright © 2003 by WebMaster
 

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son
code source sans l'autorisation expresse de l'auteur